mercredi 21 février 2007

Vacances, vacances...

Bonjour à tous !!!

Et oui, je vous écris du bout du monde, ou presque... Je suis actuellement à Whistler où il neige ardemment pour mon plus grand plaisir !

Des sapins enneigés à la chambre grand luxe, tout est parfaitement réussi pour ces vacances à plus de 12000 km !!!

Bref, juste un message pour vous faire partager un petit peu de la plus grande station de ski du monde et de sa neige superbe !

A bientôt...

2 commentaires:

Wormlore a dit…

Et donc, en voilà un qui a décidé de me faire rager, sachant pertinemment que je suis fatigué de la chaleur ici.

Bon, j'exagère mais le principal est: "coucou Cedric" :)

Doohan a dit…

Kikou à toa aussi !!!

Je te confirme que le climat te conviendrait assez bien...

Bon courage pour affronter la terrible chaleur réunionaise, et à bientôt !!