jeudi 8 février 2007

Ca sent les vacances !!!

Plus qu'une semaine avant mon décollage vers Vancouver, BC !

Mais toujours pas MCT, visiblement, Microsoft n'est pas pressé... Ce n'est pas grave, ma première formation MS s'est achevée dans des applaudissements retentissants ;-)

Et celà juste après un très bon voyage du côté de Pau puisque les problèmes de notre client semblent s'être envolés suite à mon intervention. Bref, quelques bonnes journées qui viennent de s'écouler !

4 commentaires:

Aeris a dit…

Trop bien, Doohan prend le pli pour dire Vancouver, BC
Mais justement, tout est dans la virgule entre Vancouver et BC
Donc il faut corriger ça !!
Et bravo pour tes succès passés... en attendant les futurs

Doohan a dit…

Voilà, l'erreur horrifiante a été corrigée :D

Kissesssssss

Ace a dit…

Bon voyage frérot !

Passe de bonnes vacances chez Miss Cabane au Canada...

Bisous... pour tous les deux !

PS: Combien de temps pour trouver mon post ??? le chrono tourne...

Doohan a dit…

Zai trouvé !!!!!

Merci tout plein mon bébé frère n'adoré !!!