jeudi 21 décembre 2006

Premier message...

Bonjour à tous !

Voici - enfin - mon blog... Et oui, tout le monde s'y est mis, alors pourquoi pas moi ?
Avant toute chose, voici une rapide présentation...
Comme tous les infortunés websurfers qui arrivent sur mon blog par inadvertance ont pu le deviner, mon nom est Cédric Del Nibbio. Pour les autres, je veux bien sûr parler de ceux qui viennent ici pour me faire plaisir, ils le savaient déjà...
Donc, à ce jour, ma vie se résume aux éléments suivants :
- ma copine, Gaga pour les intimes, gentille et jolie, mon angélique démon...
- ma famille, mes parents, mon frère et toute la smala...
- mon "chez moi", près du grand monticule de sable sur le bassin d'Arcachon.
- mon travail - bien obligé - à Paris, chez Winwise.
- et enfin, mon "lieu de vie", à Meudon, parce que mon "chez moi" est trop loin de mon travail !

Donc, pour mémoire, et pour ceux qui n'auraient pas lu le descriptif de mon blog, je vais souvent parler ici de mon travail... Et en particulier des produits sur lesquels je suis amené à conseiller mes clients.

Bonne lecture à tous,

1 commentaire:

Aeris a dit…

"Gentille et jolie", ça reste à prouver, mais angélique démon, en revanche, c'est tout moa !
Mais merci pour la description, et longue vie à ton blog !

Ur Gaga
(from France this time)
(c'est vrai quoi let this blog be international !)