jeudi 21 décembre 2006

L'info du jour...

Toutes les personnes qui me sont proches doivent se demander pourquoi cette soudaine envie de rédiger un blog... Et pourquoi aujourd'hui ?


Le choix de la date est simple... J'ai eu envie de communiquer sur ma récente certification MCSD .NET - hier pour être précis - afin de mieux me faire connaître et reconnaître sur la place informatique française.

En effet, il y a quelques jours, j'ai été extrêmement vexé par le rejet de ma candidature pour une mission par un client... Bien décidé à le faire mentir, j'ai pris un virage majeur dans mes orientations professionnelles. Et en particulier, je me suis motivé pour monter très rapidement en compétences sur divers domaines.

J'ai donc entrepris une vague campagne de certifications qui m'amène aujourd'hui à vous présenter mes jolis logos tous frais...



Ca fait un peu trop gros comme signature, alors je vais éviter de le mettre à chaque fois ;)
A très bientôt...

1 commentaire:

Aeris a dit…

Tu vois, encore une décision unilatérale sans concertation, une décision majeure dans ta vie pro alors que j'étais encore loin, ça peut pas continuer !!

(ah non pardon, c'est moi qui fais pas de compromis j'avais confondu huhu)