mercredi 17 janvier 2007

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient !

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui pousser un cri... AAAAHHHHH !!!!! (ok, un peu galvaudé, mais ça me fait toujours rire :D)
Des gens bien intentionnés qui voulaient me voir rejoindre leur gentille communauté plutôt que de cultiver mes blogs chez mon ami Google m'ont harcelé au point que j'ai envisagé sérieusement de leur faire plaisir... Et là, une cruelle désilusion... Impossible de s'inscrire sur leur hébergeur de blogs... Enfin, d'obtenir le mail de confirmation...

Pris d'un doute, je me suis mis en tête d'attendre le mail de confirmation... Attente qui pourrait s'avérer longue au final... En effet, après discution sur MSN, une nouvelle est tombée... Un fervent défenseur de la cause du blanc sur noir surgit de la nuit m'a confirmé qu'il attendait également un compte !!!

Ma décision est prise... Sur Blogger je suis, sur Blogger je resterai !!!

4 commentaires:

Doohan a dit…

Je note avec satisfaction que mon compte a finalement été créé ! Une première étape avant la création d'un éventuel blog...

Florent Santin a dit…

T as finit de couiner oui? :P

Aeris a dit…

Il n'arrête jamais, de couiner, c'est terrible ;))

Doohan a dit…

Meuh nan, je couine pô, je râle !!!